Livraison offerte en Europe de €150

Voir détails

Recherche Change Country

Style d'écharpe d'automne pour femme

  • 2 min lu

L'automne est la saison pour superposer vos tenues avec des pulls, des vestes, des cardigans et bien sûr des écharpes ! Alors que le temps se refroidit, vous voudrez réfléchir à la façon dont vous pouvez associer confort et chaleur à un style impeccable.

Dans cet esprit, nous voulons vous préparer pour la saison d'automne avec quatre de nos façons préférées de coiffer les écharpes - un incontournable de toute garde-robe d'automne.

1.Associez votre veste à une écharpe en laine

À l'approche de l'automne, vous voudrez attraper la veste légère dans votre placard pour vous garder au chaud et avoir l'air nette. Associez-le à l'un de nos écharpes en laine rehaussera immédiatement votre tenue tout en vous procurant une couche supplémentaire de chaleur. Les couleurs vives et la texture plus légère de l'écharpe contrasteront à merveille avec la texture plus dure et les couleurs neutres de votre veste.

blue silk scarf on a red jacket

2. Portez votre écharpe comme un châle

Porter votre écharpe comme un châle est le moyen idéal pour habiller une tenue avec un minimum d'effort. Tout ce que vous avez à faire est de draper l'écharpe autour de vos épaules et vous aurez instantanément un tout nouveau look. La prochaine fois que vous porterez un chandail ou une chemise uni, associez-le à l'un de nos foulards et châles, qui sont disponibles en plusieurs imprimés et couleurs vives, et vous aurez une tenue qui attire l'attention.

soft wool scarf shawl

3. Attachez votre écharpe avec une ceinture

Une autre façon ingénieuse de porter un foulard est de le placer sous votre ceinture. Placez simplement l'écharpe autour de votre cou, ajustez-la de manière à ce qu'elle pende uniformément sur le devant de votre corps et attachez-la avec une ceinture autour de votre taille. Avec cette méthode, vous pouvez ajouter de la définition à votre taille sans enlever aucune couche. Essayez ce style avec l'un de nos foulards surdimensionnés associé à votre robe ou haut préféré pour une tenue élégante et confortable.

large silk scarf worn with a belt

4.Drapez votre écharpe sur un pull

Les écharpes sont l'un des vêtements les plus polyvalents qui peuvent être stylés à l'infini. Ainsi, la prochaine fois que vous déciderez d'opter pour la combinaison classique écharpe et pull, expérimentez différentes façons de draper votre écharpe. Par exemple, vous pouvez simplement le laisser pendre autour de votre cou, jeter un côté de l'écharpe par-dessus votre épaule ou l'attacher en boucle autour de votre cou. Nous avons une gamme d'écharpes disponible dans les couleurs automnales orange et rouge que vous pouvez associer à vos pulls pour un look facile et tendance.

how to wear a scarf over a sweater

Voici nos quatre conseils pour être à votre meilleur cet automne. Un accessoire aussi petit qu'une écharpe peut transformer instantanément et radicalement n'importe quelle tenue, ce qui en fait un incontournable de votre garde-robe d'automne.

A propos de l'auteur

Jennifer Bell

Jennifer Bell est une rédactrice indépendante, une blogueuse, une passionnée de chiens et une passionnée de plage opérant dans le sud du New Jersey.

Search

Communément recherché
FR