Livraison offerte en EU/UK de €150

Voir détails

Recherche Change Country

Mode pour les femmes de plus de 60 ans - Comment bien paraître dans vos dernières années

  • 7 min lu

fashion for women over 60

Vous pourriez penser qu'une fois que vous avez atteint un certain âge, il est impossible de bien paraître et de se sentir, osons-nous le dire, sexy? Mais ce n'est pas seulement vrai, et il y a beaucoup de femmes de plus de soixante ans qui ont l'air absolument magnifiques dans leurs années crépusculaires. Par exemple, Helen Mirren a 71 ans alors que de nombreuses personnes pensent qu'elle a l'air au moins vingt ans plus jeune. Goldie Hawn, autrefois une icône du sexe, a toujours l'air incroyable aujourd'hui. Comment ces femmes le font-elles et battent-elles les signes de l'âge?

Eh bien, il ne s'agit pas de produits de beauté et de chirurgie comme la plupart des gens pourraient le supposer. Tout est à voir avec la mode. En vous habillant bien, vous pouvez être magnifique et superbe, quel que soit votre âge. Cependant, avant de penser à quoi porter, nous devons examiner les erreurs à éviter qui vous feront paraître plus âgée que vous ne l'êtes réellement.

 

Quoi ne pas porter - Mode pour les femmes de plus de 60 ans

 

L'une des plus grandes erreurs que vous puissiez faire est de vous habiller en fonction de l'âge. Ce que nous entendons par là, c'est accepter que votre âge détermine ce que vous devez porter. Une fois que vous aurez atteint la soixantaine, vous ne marcherez plus habillé comme Ariana Grande, mais vous ne devriez pas non plus vous enfoncer dans ces pulls tricotés ou ces jupes en coton jusqu'aux genoux.

Il y a beaucoup de mode pour les femmes de plus de 60 ans qui frappe magnifiquement la marque. Vous devriez arrêter de porter des vêtements trop grands de cinq tailles. Les vêtements amples peuvent être élégants, mais pas si vous essayez de cacher ce ventre. Si quoi que ce soit, cela attirera l'attention sur les zones de votre corps que vous essayez de couvrir.

Vous voulez également éviter les vêtements qui vous donneront l'air désuets et démodés. Assurez-vous donc d'éviter ces robes à fleurs à la cheville qui semblent avoir été laissées des années soixante-dix. La pire chose que vous puissiez faire lorsque vous essayez de bien paraître est de perdre le contact avec la mode. Alors, qu'est-ce qui est à la mode pour les femmes de plus de 60 ans?

 

Élégance et classe

 

Pensez à vieillir comme un bon vin. Au fil des années, vous devenez encore plus magnifique et enivrant. Vous pouvez y parvenir si vous vous habillez de la bonne façon et l'une des options est de viser des vêtements vestimentaires qui vous donnent un look chic et élégant. Par exemple, vous pouvez opter pour une jupe longue au genou transparente et élégante qui ne serait pas déplacée dans une salle de réunion avec une chemise ajustée. Terminez le look avec une veste de créateur et des chaussures habillées à talons. Ce n'est pas une tenue formelle. C'est quelque chose que vous devriez porter, que vous vous rendiez au supermarché ou que vous assistiez à un événement spécial.

Le moyen le plus simple de vous assurer d'avoir l'air élégant est de choisir des vêtements qui correspondent parfaitement à votre corps. Il ne doit pas pendre au-dessus de vous ou s'accrocher à la peau, l'ajustement doit être parfait. Faites cela, et vous aurez certainement l'air aussi jeune que vous vous sentez.


Accessorize

 

Il y a peut-être des caractéristiques qui, selon vous, révèlent votre âge. Mais il existe des moyens de les couvrir sans porter de vêtements amples et trop longs. Une des façons de le faire est d'utiliser des accessoires. Par exemple, vous pouvez porter un long châle en soie pour cacher vos bras. Cela complètera à merveille une robe d'été et vous donnera ce look distinctif chic que vous voulez.

long silk shawl

Une autre façon d'utiliser les accessoires est de s'habiller et d'attirer l'attention sur une autre zone de votre corps. Par exemple, vous n'êtes peut-être pas très satisfait de votre spread d'âge moyen. Si tel est le cas, ajoutez des bijoux étincelants autour de votre cou. Les bijoux surdimensionnés sont un régal ici, attirant l'attention sur un domaine dans lequel vous pourriez avoir plus confiance.

Ou bien, vous pouvez faire les deux. Vous pouvez utiliser une ceinture sur une robe qui détourne l'attention de votre estomac et couvre les rides que vous pourriez détester autour de votre cou avec une belle écharpe.

leopard print silk scarf


Une touche de taquinerie

 

Et pour montrer de la peau? Eh bien, un bon conseil pour quiconque, quel que soit votre âge, est toujours plus. Cependant, lorsque vous atteignez la soixantaine, vous pourriez être réticent à en montrer du tout. Combattez cette notion car en montrant un peu vous démontrez que vous avez la confiance en votre corps pour être juste un contact révélateur. Il existe différentes façons de le faire, à partir d'une légère fente dans la jupe ou simplement de la bonne quantité de décolleté. Tout ce qui démontre la confiance et la confiance est toujours à la mode. Vous devez posséder le style que vous choisissez et être suffisamment confiant pour en montrer un peu plus est certainement une façon de le faire.


Denim Darling

 

Vous éviterez peut-être le denim en vieillissant, mais vous ne devriez pas le faire car le denim convient parfaitement aux femmes mûres. Cela donne à toutes les meilleures parties de votre moitié inférieure un aspect sinueux et tonique. Ne vous inquiétez pas non plus si vous êtes un peu rondelette. Ce que vous recherchez, ce sont des jeans taille haute qui sont revenus à la mode en grand. En fait, tout le monde, de Kim Kardashian à Taylor Swift, a été aperçu en train de les porter, il n'y a donc pas de honte.

Si vous n'aimez pas à quel point les jeans sont serrés et que vous pensez qu'ils attirent l'attention sur votre ventre, essayez des jeans avec des flairs. Non seulement ils vous font paraître plus grand, mais ils détourneront également l'attention de ce ventre jusqu'à ce que vous puissiez le tonifier


Slim est chic

 

Les pantalons slim sont-ils réservés aux jeunes filles? Absolument pas! Si vous avez une silhouette élancée, vous pouvez certainement habiller un pantalon slim à tout âge. Si vous avez un petit ventre, essayez de compléter ce choix avec un long haut. Cela tombera sur votre estomac en le couvrant complètement et donnera à vos jambes une belle apparence.

En ce qui concerne la couleur de ce pantalon, des nuances plus vives attireront davantage l'attention sur cette zone. Donc, si vous avez beaucoup de confiance en votre moitié inférieure, optez définitivement pour ces couleurs blanche, crème ou jaune.


Que diriez-vous d'un peu de cuir?

 

Les jupes en cuir sont à la mode en ce moment, et les célébrités plus âgées ont été prises en train de les porter sur scène. Nous ne parlons pas ici des minijupes serrées, mais plutôt des jupes en cuir style crayon. Ou des jupes en cuir qui pendent un peu plus lâchement. Associé à un chemisier blanc, cela peut être absolument magnifique et vous faire paraître quarante quand vous approchez de la soixantaine. Vous pouvez être encore plus audacieux et ajouter une veste en cuir courte pour compléter l'ensemble.

Cependant, essayez d'éviter d'opter pour les bottes en cuir à hauteur du genou. C'est la différence entre ressembler à un ex-mannequin élégant et à une vieille bikeuse.


Oubliez cinquante nuances de gris

 

Quelque part là-bas, il y a des gens qui prétendent que les femmes âgées devraient s'en tenir aux couleurs sombres et ternes. Pourquoi? Est-ce parce que les nuances sombres vous font paraître mince? C'est peut-être vrai, mais des couleurs plus vives vous font paraître jeune, vif et dynamique. C'est ce que vous voulez, n'est-ce pas, il est donc temps d'être un peu plus aventureux avec vos choix de style. Essayez cette jupe rose vif ou ce t-shirt rouge rouge, vous serez peut-être surpris de voir à quel point cela vous va.

red floral leather handbag

Accessories coloréssont également importants. Plus ils sont dynamiques, plus ils attireront l'attention. N'oubliez pas que l'une des meilleures parties des accessoires est qu'ils détournent l'attention des zones gênantes. Donc si c'est le cas, c'est le plus brillant, mieux c'est!


N'oublie pas qui tu es

 

Bien sûr, votre garde-robe peut changer avec l'âge, mais il n'est pas nécessaire qu'elle soit radicalement différente. Vous pouvez toujours porter les mêmes bijoux que vous aimiez dans la trentaine. Vous pouvez toujours porter les mêmes types de robes que celles utilisées pour montrer vos courbes. Ces courbes sont toujours là! Pourquoi, quand nous atteignons la soixantaine, commençons-nous à essayer de les dissimuler? Il est temps que les gens réalisent que les femmes mûres peuvent être attrayant,, à la mode plus de 60 ans, et oui sexy. Vous n'êtes pas obligé d'abandonner ce style personnel une fois que vous avez atteint votre âge d'or. Alors détachez ces talons que vous aviez l'habitude de porter lors des soirées entre filles et commencez à les utiliser. Et lorsque vous faites du shopping, recherchez des vêtements qui correspondent au style que vous aimez. Pas celui qui, selon vous, correspond à votre âge. N'oubliez pas que vous ne pouvez paraître aussi jeune que vous vous sentez.


Rechercher des icônes

 

Enfin, gardez un œil sur les tabloïds et les blogs pour des photos et des clichés de femmes célèbres de votre âge. Nous en avons déjà mentionné quelques-uns, mais il y en a beaucoup d'autres qui ont l'air fabuleux à chaque fois qu'ils arrivent sur le tapis rouge. Habituellement, vous constaterez qu'ils portent des vêtements similaires ou identiques à ceux de votre magasin local. Essayez de faire correspondre leur style, et vous pouvez ressembler à une star après soixante ans.

Mais n'oubliez pas, la mode n'a pas de règles et la mode n'est pas déterminée par l'âge. Si vous voulez bien paraître et que vous recherchez la mode pour les femmes de plus de 60 ans, il vous suffit de vous assurer que vous êtes heureuse et à l'aise avec les styles que vous choisissez.

Search

Communément recherché
FR