Livraison offerte en Europe de €150

Voir détails

Recherche Change Country

Comment porter les carrés de soie - 7 styles faciles

  • 3 min lu

7 façons élégantes de nouer un foulard carré avec des tutoriels vidéo

Les foulards carrés en soie sont la nouvelle tendance en matière d'accessoires de mode - et ils sont faciles à porter, en plus !

Nous pensons qu'il s'agit de l'un des accessoires de mode les plus polyvalents que vous puissiez acheter. Non seulement ils existent dans de nombreuses couleurs et motifs différents, mais ils peuvent également être utilisés de plusieurs façons différentes pour ajouter du style à presque toutes les tenues. Une écharpe en soie italienne de qualité durera de nombreuses années, ce qui en fait un excellent investissement pour votre garde-robe.

Si vous voulez essayer cette tendance, ou si vous voulez simplement donner du peps à votre tenue, voici sept façons différentes de porter des écharpes carrées en soie, également appelées foulards. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de règles en matière de mode - seulement des lignes directrices - alors n'ayez pas peur de mélanger les choses et de créer votre propre style !

Mira, une influenceuse de mode populaire qui possède son propre blog de mode, s'est jointe à nous pour produire des tutoriels vidéo sur ses (et nos) 7 façons préférées de nouer un foulard carré en soie.

1. Le collier à nœuds :

C'est un moyen fantastique de donner un accent élégant à n'importe quelle tenue, de jour comme de soir. Vous pouvez le porter seul, ou ajouter un long collier de perles ou de perles pour changer le look.

how to wear a square scarf

Vidéo sur la façon de nouer le collier noué en écharpe :


2. Porté comme une cravate :

Rien de tel que de nouer un foulard carré en soie comme une cravate lâche pour donner à votre look un poli instantané. Que vous vous rendiez à une réunion d'affaires ou à un déjeuner, cette façon simple de coiffer votre écharpe est gagnante.

silk square scarf how to tie

Comment nouer votre foulard carré en cravate :


3. Demi-nœud

Voici une jolie façon de nouer une écharpe carrée en soie qui est idéale lorsque vous portez une tenue avec un décolleté simple, comme le col roulé que porte Mira, un col en V, un col ras du cou ou un col bateau. En bref, l'encolure simple de votre tenue mettra en valeur cette fantastique façon de porter un foulard carré en soie.

styling square scarves


Comment nouer votre foulard en soie comme un demi-nœud


4. Plis souples :

C'est l'une des façons préférées de nos clients de nouer un foulard carré en soie, et pour cause, elle met en valeur le motif du foulard tout en étant super chic.

how to tie an Italian silk square scarf

Comment nouer votre écharpe en soie en plis souples


5. Le nœud parfait :

Joli et sophistiqué, ce nœud a un côté professionnel. Il est parfait pour les tenues professionnelles ou lorsque vous voulez simplement avoir l'air poli.

how to tie a square scarf

Vidéo comment nouer votre foulard en soie en un nœud parfait


6. Ascot des dames :

Facile et classique, cette façon de nouer votre foulard carré est parfaite lorsque vous portez une veste. Votre veste peut être complètement différente si vous changez simplement le foulard !

tie a silk square scarf guide

Vidéo comment nouer votre foulard en soie en un ascot classique


7. La double boucle :

Intelligente et décontractée, cette façon de nouer votre écharpe deviendra vite une favorite. C'est un style parfait à porter avec une chemise boutonnée, comme Mira nous le montre ici.

how to wear a silk scarf with a button down shirt

Vidéo Comment nouer votre foulard en soie en double boucle

Search

Communément recherché
FR