Entretien de votre cravate italienne

Un belle Cravate italienne réunira toute votre tenue. Les cravates vous permettent également de diversifier facilement votre garde-robe simplement en mélangeant et en assortissant des cravates avec différentes chemises et costumes et vestes.

Mais les cravates sont délicates! Voici comment nous vous recommandons d'en prendre soin:

Détacher votre cravate

Des précautions doivent être prises lors du retrait de votre cravate. Veuillez ne pas tirer l'extrémité fine de la cravate à travers le nœud, cela déformera la cravate. Au lieu de cela, inversez simplement les étapes de nouage.

mens italian silk ties

Enlever les rides

En règle générale, vous ne devez pas repasser votre cravate car les bords ont une finition douce et pliée et le repassage aplatira les bords.

Le meilleur moyen est de délier soigneusement votre cravate en inversant le processus de nouage de la cravate et en suspendant la cravate. La gravité aidera à éliminer les rides.

Pour les rides mineures, accrochez votre cravate dans la salle de bain tout en prenant une douche. La vapeur créée par la douche aidera à adoucir les rides.

Soyez prudent avec les bateaux à vapeur portatifs, car ils sont connus pour «cracher» de l'eau, ce qui pourrait abîmer votre cravate.

Nettoyer votre cravate

La meilleure manière est de le nettoyer à sec chez un nettoyeur à sec fiable, qui a de l'expérience avec les cravates fines.Assurez-vous de leur rappeler de ne pas appuyer sur la cravate comme indiqué ci-dessus.

Si vous tachez votre cravate, agissez rapidement.