Livraison offerte en EU/UK de €150

Voir détails

Recherche Change Country

Entretien de votre écharpe Elizabetta

Toutes nos écharpes et foulards, y compris nos écharpes enlaine italienne, sont personnellement triés sur le volet pour vous. Nous voulons que vous profitiez de votre achat et afin de prolonger sa durée de vie naturelle, nous avons fourni quelques conseils sur la façon de les entretenir, y compris le stockage, le repassage et le nettoyage.

Comme pour toutes les belles choses naturelles, votre écharpe en soie, en cachemire ou en laine doit être manipulée avec soin. Lorsque vous ne le portez pas, pliez-le sans le froisser et rangez-le dans un tiroir ou une boîte sombre et sec. Vous pouvez également l'accrocher sur un cintre rembourré dans votre placard. Vous pouvez repasser votre foulard à basse température et le nettoyer à sec uniquement lorsqu'il est sale.

Essayez de mettre des sachets d'herbes dans le tiroir où vous gardez vos foulards; il les garde frais et agit comme un anti-mites pour les écharpes en laine et cachemire. Vous pouvez acheter des sachets d'herbes ou en fabriquer vous-même.

Recette pour les sachets d'herbes:

Mélanger ensemble:

  • 2 onces chacun de romarin séché, de menthe et de lavande.
  • 1 once de thym séché
  • 8 onces de clous de girofle entiers

Cousez ensemble des sachets carrés de 3.5 pouces de n'importe quel tissu étroitement tissé. Remplissez avec le mélange d'herbes séchées, nouez l'extrémité ouverte avec un joli ruban et placez-la dans vos tiroirs et placards.

Avec un minimum de soins, votre écharpe restera belle pendant de très nombreuses années.

Jetez un oeil à notre "À propos de la soie et de la laine" section pour en savoir plus sur la fabrication de nos produits.

Search

Communément recherché
FR