Retours et échanges

Chez Elizabetta, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat, et si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez procéder comme suit :

  1. Veuillez nous envoyer un courriel shipping-eu@elizabetta.net  dans les 7 jours suivant la réception de l'article, et nous émettrons un numéro d'autorisation de retour et une adresse où envoyer les articles (en France) ou organiserons un échange. Nous répondrons à votre demande dans les 2 jours ouvrables.
  2. Les articles doivent nous parvenir dans les 5 jours ouvrables suivant la délivrance de l'autorisation de retour en parfait état, non portés, non utilisés et reconditionnés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes d'origine intactes.

Si les conditions ci-dessus sont respectées, nous vous rembourserons intégralement l'article peu de temps après sa réception.

  • Nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage de 30 à 50% ou de ne pas accepter un retour si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.
  • Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
  • Modifications, annulations : Nous expédions dans les 2 jours ouvrables après la réception de votre commande. Si des changements doivent être apportés, nous mettrons tout en œuvre pour le faire. Veuillez nous envoyer un courriel à shipping-eu@elizabetta.net.

    Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter, votre satisfaction est importante pour nous.